L’entreprise EIFFAGE (Saint Jean de Védas) représentée par Monsieur Philippe PASQUIER, pour le compte de Montpellier Méditerranée Métropole (pôle plaine ouest), réalise une réfection et un aménagement de voirie, avenue de la Gare de la rue des Troènes jusqu’au chemin de Moularesque et rue des Jardiniers du n°23 jusqu’au giratoire, jusqu’au 2 mai 2025.
Pour permettre l’exécution des travaux et assurer la sécurité des ouvriers de l’entreprise ou de la personne chargée de leur réalisation, et des usagers de la voie, il y a lieu de réglementer la circulation selon l’arrêté N°25/04/053-ST.
Du 22 au 25 avril 2025 de jour comme de nuit :
La circulation de tous véhicules sera strictement interdite sur l’emprise totale du chantier, un balisage de nuit sera mis en place par l’entreprise EIFFAGE.
Une circulation à double sens sera mise en place UNIQUEMENT POUR LES RIVERAINS, avenue de la Gare dans sa partie comprise entre la rue de la Paix et l’impasse du Stade, et la rue des Jardiniers dans sa partie comprise entre le rond-point du cimetière et l’impasse des jardiniers.
Du 28 avril au 2 mai 2025 :
La circulation des véhicules se fera par demi chaussée avec mise en place d’un alternat par feux de chantier, rue des jardiniers et RM27.
La circulation piétonne sera dirigée sur la chaussée opposée.
Pendant toute la durée du chantier, d’une part le stationnement sera interdit rue des Jardiniers dans sa partie comprise entre l’impasse des jardiniers et le giratoire et d’autre part la base de vie de l’entreprise sera installée sur l’espace vert situé à l’entrée de l’impasse des Jardiniers.