La prochaine réunion du Conseil Municipal se tiendra à l’Espace Paul Doumer

Le 9 avril 2024 à 19h00

L’ordre du jour sera le suivant :

  1. Information sur les décisions prises dans le cadre de la délégation 2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales.
  2. FINANCE : Adoption du compte de gestion 2023
  3. FINANCE : Adoption du compte de gestion 2023 – Budget annexe Mirabeau
  4. FINANCE : Approbation du compte administratif de la commune
  5. FINANCE : Approbation du compte administratif- Budget annexe Mirabeau
  6. FINANCE : Affectation du Résultat Commune
  7. FINANCE : Affectation du Résultat MIRABEAU
  8. FINANCE : taux d’imposition TF, TFNB, THRS
  9. FINANCE : Budget commune
  10. FINANCE : Autorisations de programme Commune
  11. FINANCE : Budget Mirabeau
  12. FINANCE : Calcul école St Jacques
  13. VIE ASSOCIATIVE : subventions aux associations
  14. VIE ASSOCIATIVE : Les modalités de prêt à titre gracieux ou de location de salles, sur le centre culturel José Janson. Nouvelle tarification.
  15. URBANISME : définition des zones d’accélération des énergies renouvelables pour la commune de Fabrègues.
  16. FONCIER : Acquisition parcelles AS 113 et AS 114
  17. FONCIER : Acquisition parcelle AS 123
  18. MARCHES PUBLICS : convention de groupement de commande bus du savoir
  19. MOBILITES : Convention savoir rouler à vélo
  20. GESTION DU PERSONNEL : Mandat donné au CDG pour la mise en œuvre d’une convention de participation prévoyance

 

MAIRIE DE
FABRÈGUES

8 Rue Paul Doumer
34690 Fabrègues
 
Tél:  04 67 85 11 57
Fax: 04 67 85 19 21

HORAIRES
D'OUVERTURE

 
du lundi au vendredi :
8h-12h et 14h-18h

NOTRE APPLICATION
MOBILE