
Expo photos – Les parenthèses de Marie
6 juin

Soirée d’Exposition Photo – Rétrospective d’un Trek Solidaire au Maroc
🌍✨ Une aventure humaine au service du bien-être
« Les parenthèses de Marie » ont le plaisir de vous proposer une soirée exceptionnelle dédiée à la découverte, à l’émotion et à la solidarité.
📸 Au programme : une exposition photo retraçant les moments forts d’un trek solidaire au cœur du Maroc.
À travers les regards, les paysages et les instants partagés, cette rétrospective vous plongera dans l’intensité d’un voyage hors du commun, mené avec cœur et engagement.
🎗️ Un projet porteur de sens :
Les fonds récoltés lors de cette soirée contribueront à financer un séjour bien-être au Maroc pour des femmes ayant traversé l’épreuve de la maladie. Un temps de respiration, de reconnexion à soi et à la nature, pour accompagner leur reconstruction physique et émotionnelle.
🎶 En écho à ces images, les étudiants du Conservatoire de Montpellier offriront un concert live, pour faire de cette soirée un véritable moment de partage.
🤍 À propos de l’association Les Parenthèses de Marie :
Née de l’envie d’apporter du lien et de l’espoir, l’association Les Parenthèses de Marie accompagne les femmes touchées par la maladie en leur offrant des parenthèses de mieux-être. À travers des séjours, des ateliers et des temps de ressourcement, elle crée des espaces où le corps, le cœur et l’esprit peuvent se régénérer.
💬 Rencontres, partages et émotions ponctueront cette soirée solidaire où chaque photo devient un témoignage, chaque regard une invitation à soutenir une cause juste.
📅 le 6 juin 2025
📍 Centre Culturel José Janson Fabrègues
⏰ Exposition à partir de 10h00, concert et repas sur inscription à partir de 19h00
Votre présence compte. Ensemble, faisons de la solidarité un voyage qui continue.